Décorez votre cuisine sur un budget

Wednesday, March 27th, 2019 - Maison

Décorez votre cuisine sur un budget

     
     

Décorez votre cuisine sur un budget

Êtes-vous ennuyé avec votre cuisine? Vous n’avez pas besoin de dépenser des milliers de dollars pour donner un petit coup d’œil au visage. Suivez simplement ces conseils et vous ferez de grands changements avec un petit budget.

Besoin d’un traitement de fenêtre coloré? Il suffit d’acheter un abat-jour en tilleul peu coûteux et de le peindre dans une couleur vive. Vous pouvez utiliser un pinceau partiellement sec et peindre au hasard pour un aspect vieilli.

Peignez vos murs d’un jaune vif et ensoleillé et peignez au hasard plusieurs zones avec un jaune plus foncé, une pêche sombre et de la terre cuite. Mélangez les peintures avec un liquide de glaçage et essuyez chaque couche avec un chiffon humide avant que la peinture ne sèche.

Peignez vos vieilles armoires avec quelques couches de peinture à l’aide d’un pinceau sec. Vous pouvez acheter du ruban à rayures pour automobiles et l’appliquer juste sous la moulure pour un accent attrayant.

Utiliser un panneau en tissu avec du ruban de fixation à crochets et boucles pour créer des plinthes autour de vos sous-comptoirs. Vous pouvez couvrir les appareils vieillissants tels que les lave-vaisselle et les armoires usées avec un nouveau rideau coloré suspendu sous le bord de vos comptoirs.

Utilisez vos plats et tasses incompatibles pour décorer une étagère élégante suspendue au mur de votre cuisine. Des plats aux couleurs vives et des tasses à thé suspendues font de jolies décorations.

Utilisez vos précieuses photos de famille pour décorer une étagère ou des coins. Vous pouvez utiliser des cadres photo bon marché et une jolie étagère comme expression de votre maison et de votre vie.

Si vos comptoirs ne sont plus comme avant, retirez l’ancienne surface et remplacez-la par des carreaux colorés incompatibles que vous pouvez acheter pour presque rien dans un magasin discount. Si vos comptoirs sont inégaux, utilisez un morceau de contreplaqué pour égaliser la surface avant de poser les carreaux.

Si votre réfrigérateur a connu des jours meilleurs, demandez à un fournisseur local de couper le tableau pour qu’il s’adapte à l’avant et de le coller directement sur la surface de votre réfrigérateur. Utilisez des planches de pin pour créer une bordure et vous aurez votre centre de notes personnel directement sur votre réfrigérateur.

Décorer votre cuisine n’a pas besoin d’être cher. Avec un peu d’imagination et un peu de travail, vous pourrez transformer même la cuisine la plus ennuyeuse en une œuvre d’art. Des rideaux colorés et de la peinture feront une différence énorme dans n’importe quelle cuisine. Peu importe la taille ou l’obscurité de l’espace.

     

Pictures gallery of Décorez votre cuisine sur un budget

Décorez votre cuisine sur un budget | Houdson | 4.5